Retour aux nouvelles

Commercialisation de la mode 2020-06-16

Dévoilement des personnes gagnantes du concours mis en place avec l’entreprise Northern Baller pour les étudiants et étudiantes en Commercialisation de la mode

Nathalie Faille, enseignante en Commercialisation de la mode, a annoncé les deux équipes gagnantes du concours mis en place avec l’entreprise Northern Baller pour les étudiants et étudiantes en Commercialisation de la mode. Il s’agit de :

  • L’équipe 102, composée de Camille Paulhus, Sabrina Forest, Laurence Alarie, Natasha Dickey pour leur concept intitulé Millésime Rétro.
  • L’équipe 206, composée de Gabriel Rivest, Zakary Janvier-Rhéaume, Élodie Gauthier, Béatrice Lefrançois-Doyon pour leur concept intitulé Vintage baller.

Les deux équipes gagnantes verront leurs modèles se concrétiser et mis en vente pour la saison printemps 2021 par l’entreprise Northern Baller. L’entreprise remettra également une bourse de 1 100 $ aux Trappeurs de Marie-Victorin, ce qui permettra de valoriser l’activité sportive auprès des étudiantes et étudiants du Cégep!

Félicitations aux deux équipes gagnantes ainsi qu’à toutes les personnes participantes! Un merci spécial aux dirigeants de Northern Baller pour cette belle collaboration!

Faites défiler le carrousel d'images afin de voir les deux projets. 

Voyez tous les détails du concours ici.